Valeurs et politique d’éthique
Notre Charte des Valeurs
Toute entreprise fonde sa cohérence et sa réussite sur des repères forts, dans lesquels chacun peut se reconnaître et s’identifier.
Les valeurs, déterminent les comportements et les relations dans l’entreprise et autour de celle-ci : personnel, partenaires, clients, intermédiaires, prestataires... etc. Les valeurs, situent et légitiment l’entreprise dans son environnement territorial, politique, culturel, commercial et social, et la rendent lisible, attractive et compétitive.
Nous souhaitons donc nous profiler comme une organisation moderne et communiquer notre culture d’entreprise. Cette culture transparaît dans les valeurs qui nous définissent en tant qu’organisation, valeurs que nous souhaitons véhiculer et que nous partageons.
Ces valeurs, qui guident nos actions et comportements dans nos rapports professionnels mais également interpersonnels, ont été transcrites dans une charte.
AMELIORATION CONTINUE
Nous recherchons en permanence les performances pour répondre au mieux à la
satisfaction du client.
Nous cherchons à dépasser les objectifs fixés.
Nous plaçons le niveau d'exigences toujours plus haut et nous voyons grand.
ESPRIT D’EQUIPE
Nous partageons des valeurs communes.
Nous faisons preuve de solidarité et coopérons.
Nous œuvrons pour le bien de l’équipe au détriment du bien individuel.
PRO-ACTIVITE
Nous sommes capables d’anticiper et de nous adapter à une situation ou un
problème donné en mettant en œuvre une réponse appropriée dans un délai
performant.
Nous maitrisons tous les aspects techniques et organisationnels de notre poste de
travail.
Nous nous engageons au travail bien fait afin de contribuer au développement de
l'entreprise.
Nous partageons une information de qualité, complète, facilement accessible et
compréhensible à tous.
RESPONSABILITE
Nous sommes conscients des conséquences de nos actes, de nos décisions et les
assumons pleinement.
Nous remplissons nos engagements et obligations envers les autres et envers nous-mêmes.
Nous agissons avec respect et courtoisie envers les autres membres du personnel
mais également envers nos partenaires externes.
Nous cultivons l'honnêteté, l’intégrité et nous sommes dignes de confiance
SATISFACTION CLIENT
Nous mettons le client au centre de tout, à l'effet de pérenniser notre entreprise.
Nous garantissons un service de qualité adapté aux besoins et aux attentes de nos
clients.
Nous sommes attachés à répondre de façon diligente et avec courtoisie aux
demandes de nos clients.
Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients nous renouvellent régulièrement
leur confiance.
SANTE, SECURITE ET BIEN ETRE SOCIAL
Nous garantissons l'intégrité physique et la santé des collaborateurs.
Nous exerçons au quotidien dans un environnement sécurisé dans le respect des
normes d’Hygiène – Sécurité - Environnement en vigueur au sein de l'entreprise.
Nous contribuons au développement personnel et social de nos travailleurs.